Frank Supplisson est entendu par la brigade financière de la Direction interrégionale de la police judiciaire d'Orléans (DIPJ) dans deux affaires.
Loiret : le président de l'agglomération de Montargis en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour prise illégale d'intérêts et détournement de fonds publics

Le président de l'agglomération de Montargis dans le Loiret, Frank Supplisson, a été placé en garde à vue mercredi 8 juillet dans le cadre d'une enquête contre X pour soupçons de prise illégale d'intérêts et détournement de fonds publics, révèle France Bleu Orléans. Il est interrogé par la brigade financière de la Direction interrégionale de la police judiciaire d'Orléans (DIPJ).

En 2018, Frank Supplisson a pris la décision, en vertu d'une délégation du conseil d'agglomération, de louer trois appartements pour 450 euros par mois chacun à la SARL "Le Bon Gîte", dont il détient 20% des parts.

En 2017, alors qu'il était aussi maire adjoint de Montargis, la ville a financé l'agrandissement de la terrasse du restaurant "Du pain sur la planche", selon les informations de France Bleu Orléans. Or, ce restaurant se trouve devant un immeuble appartenant à Frank Supplisson.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !