Les Parisiens ont battu Manchester City au Parc des Princes, mardi, avec le premier but de Lionel Messi.
Ligue des champions : le PSG domine Manchester City (2-0) avec le premier but de Messi sous ses nouvelles couleurs

Treize jours après un match où il a été dominé à Bruges (1-1), Paris a répondu présent à son premier grand rendez-vous européen de la saison, avec le premier but sous le maillot parisien de Messi, mardi 28 septembre.

Ce fut longtemps compliqué pour les Parisiens... jusqu'à ce que, soudain, le Parc des Princes tout entier acclame l'Argentin, comme le Camp Nou le faisait à chaque sortie de la star sous le maillot du FC Barcelone. Le Paris Saint-Germain joue alors la 74e minute de son match de Ligue des champions face à Manchester City (2-0) et Messi vient de doubler la mise sur une superbe contre-attaque, conclue par une frappe en pleine lucarne. La lune de miel entre le PSG et l'Argentin venait enfin de démarrer.

Rien ne laissait pourtant présager une fin de soirée aussi joyeuse. Dominé tout au long de la rencontre par les derniers finalistes de la Ligue des champions, le PSG a rassuré ses supporters, qui n'avaient plus assisté à un match de C1 au Parc depuis décembre 2019 et une rencontre de phase de groupes contre Galatasaray (5-0) .

Gueye encore buteur

Depuis, Paris a connu une finale et une demi-finale de C1, changé d'entraîneur mais cette équipe...

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >