Pour la première fois de la saison, le trio offensif va évoluer de concert. La symphonie est programmée mais quelques couacs ne sont pas à exclure. 
Ligue des champions : de l'attente, de l'excitation mais aussi des interrogations autour de la grande première du trio Messi-Neymar-Mbappé

On y est. Depuis l'officialisation de la signature de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, tout ce ce que la planète foot compte de fans, de détracteurs ou de simples passionnés n'attendait que ça, la réunion sur le terrain de trois joueurs offensifs d'exception : Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Les acronymes étant à la mode, les trois attaquants possèdent déjà le leur : MNM.

Les amateurs de gourmandises apprécieront mais c'est maintenant au tour du trio de régaler. Car, en dépit de leur pedigree individuel, rien ne dit pour l'heure si l'association de l'Argentin, du Brésilien et du Français relèvera du triangle d'or ou si, au contraire, il constituera un nouveau triangle des Bermudes, cette zone mystérieuse où beaucoup se sont crashés.

"Comment ne pas être excité par ce trio. Je serai fou de penser le contraire"

Mauricio Pochettino

en conférence de presse

Si Mauricio Pochettino hésitait encore à aligner ses trois joyaux d'entrée, la suspension d'Angel Di Maria et le retour de blessure de Mauro Icardi vont certainement empêcher le cerveau de l'entraîneur argentin de faire des noeuds. Et l'adversaire, le FC Bruges, permet, plus qu'un Manchester City...

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !