En parallèle des Jeux olympiques de Tokyo, la Ligue 2 faisait son grand retour, samedi soir.
Ligue 2 : les promus résistent, Alexandre Mendy voit triple...  Ce qu'il faut retenir de la première journée

C'est reparti pour une saison de Ligue 2, avec le doux rêve pour les 20 équipes du championnat d'accéder à l'échelon supérieur. La première journée débutait samedi 24 juillet avec neuf matchs au programme, et se terminera lundi avec Dijon - Sochaux.

Alexandre Mendy inarrêtable

Le Stade Malherbe de Caen a parfaitement lancé sa saison en étrillant Rodez (4-0). Et si les Normands ont dû se passer de leur jeune milieu de terrain Alexis Beka Beka, actuellement à Tokyo avec l'équipe de France, ils ont pu compter sur Alexandre Mendy, auteur d'un coup du chapeau (2e, 19e et 38e minutes) en moins d'une mi-temps. Une performance qui permet aux Caennais, désormais entraînés par Stéphane Moulin, de s'installer provisoirement en tête du championnat, avant la dernière rencontre de la journée entre Dijon et Sochaux.

Le ballon du match pour Alex "l'arbre" Mendy #SMCaen#TeamSMC#SMCRAFpic.twitter.com/702MBARph1

— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) July 24, 2021

La performance du Paris FC

En fin de saison dernière, Grenoble avait mis fin au rêve d'accession en Ligue 1 du Paris FC en s'imposant 2-0 lors des barrages. Les Parisiens ont pris une petite revanche, samedi 24 juillet,...

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !