Les messages haineux en ligne se sont multipliés, dimanche, envers le défenseur des Verts, après un contact avec Neymar, à l'origine de la blessure du Brésilien.
Ligue 1 : Saint-Etienne dénonce le harcèlement en ligne contre Yvann Maçon après la blessure de Neymar

L'AS Saint-Etienne a dénoncé, dimanche 28 novembre, le harcèlement en ligne dont est victime son défenseur Yvann Maçon après le match de la 15e journée de Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain (1-3) au cours duquel le Brésilien Neymar s'est blessé à la cheville gauche dans un contact avec le joueur stéphanois.

L'ASSE dénonce la vague de haine sur les réseaux sociaux

"C'est avec beaucoup d'amertume que l'ASSE déplore une nouvelle fois la vague de haine et d'insultes dont est victime l'un de ses joueurs sur les réseaux sociaux après ce Saint-Etienne - PSG. Yvann Maçon ou un autre, le harcèlement en ligne doit cesser", a déclaré le club forézien dans un communiqué sur son compte Twitter.

C'est avec beaucoup d'amertume que l'#ASSE déplore une nouvelle fois la vague de haine et d'insultes dont est victime l'un de ses joueurs sur les réseaux sociaux après cet #ASSEPSG.

Yvann Maçon ou un autre, le harcèlement en ligne doit cesser. pic.twitter.com/ulUhKGEo82

— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 28, 2021

Sur un tacle d'Yvann Maçon, le numéro 10 parisien est retombé sur son adversaire et sa cheville gauche s'est tordue sur l'impact. Hurlant de...