DROIT AU BUT ? - L'ancien président du Rubgy Club Toulonnais, Mourad Boudjellal, est à la tête d'un projet de rachat de l'Olympique de Marseille financé par des fonds du Moyen-Orient.
Ligue 1 : Mourad Boudjellal va déposer un projet de rachat de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient

Après les Qataris à Paris, les Saoudiens à Marseille ? L'ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal, a annoncé vendredi qu'il allait déposer un projet de rachat auprès de l'actuel propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt. L'ancien dirigeant toulonnais est porteur d'une affaire avec "des fonds du Moyen-Orient, étatiques et privés, et qui proviennent du pétrole, de l'eau, de l'énergie", a-t-il expliqué ce vendredi sur RMC.  

Le projet est porté par "un homme d'affaire franco-tunisien" qui pourrait être Mohamed Ayachi Ajroudi, selon des sources concordantes. "Une banque d’affaire privée est mandatée pour présenter l’offre de rachat à McCourt", a indiqué à l'AFP Mourad Boudjellal. Une enveloppe de 700 millions d'euros En début d'après-midi le club phocéen n'avait pas encore réagi aux sollicitations de l'AFP, tout comme le clan McCourt, probablement en raison du (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !