Après le Portugal, l'Ukraine et l'Italie, Paulo Fonseca va découvrir la France où il s'est engagé pour deux ans, mercredi. 
Ligue 1 : le Portugais Paulo Fonseca nommé entraîneur de Lille

Déjà arrivé dans le Nord depuis le début de semaine, Paulo Fonseca a été officiellement nommé entraîneur de Lille, mercredi 29 juin, dans un communiqué publié sur le site du Losc. Le Portugais s'est engagé pour les deux prochaines saisons. Il succède à Jocelyn Gourvennec, démis de ses fonctions le 16 juin dernier, après seulement une saison dans la capitale des Flandres.

Il sera accompagné dans le Nord de Tiago Leal (entraîneur adjoint), Paulo Mourão (préparateur physique) et Antonio Ferreira (entraîneur des gardiens). Déjà présent au club, Jorge Maciel sera lui aussi entraîneur adjoint.

Le LOSC a choisi Paulo Fonseca comme nouvel entraîneur.

Bienvenue à la maison, coach

— LOSC (@losclive) June 29, 2022

"Devenir le nouvel entraîneur du Losc est une fierté et un grand honneur pour moi. J’ai conscience que d’avoir été choisi pour intégrer ce grand club français, à l’histoire riche et au palmarès impressionnant, me confère aussi une grande responsabilité, a-t-il déclaré sur le site du club. Je suis ainsi heureux d’entamer cette aventure avec le LOSC et impatient de me mettre au travail avec le staff et les joueurs."

Le quatrième pays à...