INTERVIEW - Six ans après le succès tonitruant du premier volet, les réalisateurs Jennifer Lee et Chris Buck ainsi que le producteur Peter Del Vecho reviennent pour LCI sur la fabrication de cette suite aussi attendue par les enfants que crainte par les parents.
"'Libérée, délivrée' passe le relais à 'Dans un autre monde'" : les coulisses de "La Reine des neiges 2" racontées par ses réalisateurs

Ils ont donné vie à l'univers qui éblouit petits et grands depuis 2013. Jennifer Lee et Chris Buck, réalisateurs de "La Reine des neiges", sont repartis à Arendelle pour donner une suite au film d'animation le plus lucratif de tous les temps (plus de 1,2 milliard de dollars de recettes). Ils signent un long métrage à la fois drôle et émouvant, qui soulève beaucoup de questions chez le spectateur sans oublier de les divertir en chansons.

Le duo a fait une halte à Paris à l'occasion de l'avant-première française de "La Reine des neiges 2", une semaine tout pile avant la sortie en salles de leur blockbuster le 20 novembre. L'occasion pour LCI de plonger avec eux dans cet autre monde et d'en savoir plus sur la chanson qui prend la relève de l'entêtant "Libérée, délivrée". Avec "La Reine des neiges 2", vous êtes-vous jetés "dans un autre monde" comme Elsa ou saviez-vous déjà en lançant "La Reine des neiges" qu'il y aurait une suite (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !