Après s'être échappé du Japon dans des conditions rocambolesques, Carlos Ghosn est ce soir au Liban. Les conditions de sa fuite sont encore floues.
Les coulisses de la fuite de Carlos Ghosn

Arrêté en novembre 2018 et assigné à résidence à Tokyo depuis avril dernier, Carlos Ghosn est en fuite. L'ex-PDG de Renault-Nissan a confirmé tôt ce matin sa présence au Liban. Comment l'un des hommes les plus surveillés du Japon et suivis lors de chacun de ses déplacements a-t-il pu rejoindre un aéroport et s'envoler vers l'étranger sans être inquiété ?Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/12/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 décembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !