Samuel Sené doit présenterà Avignon trois comédies musicales et un "seul en scène" dans le OFF si le festival est maintenu.
"Les conséquences d'une annulation du Festival d'Avignon seraient terribles" : l'inquiétude d'un metteur en scène, Samuel Sené

Au lendemain de l'annonce par Olivier Py de sa "programmation rêvée" du festival d'Avignon 2020, l'incertitude pèse sur son maintien. Une interrogation que les compagnies du OFF vivent avec inquiétude. Samuel Sené metteur en scène et directeur musical doit présenter quatre spectacles au festival. Il est inquiet d'une possible annulation.

  Coronavirus : suivez l'évolution de l'épidémie dans notre direct

Trois comédies musicales et un one man show : le programme de Samuel Sené avec sa compagnie s'annonce chargé à Avignon... si le festival est maintenu. Olivier Py lui-même en en présentant la programmation hier a précisé qu'un confinement au-delà du 15 mai rendrait la tenue du festival difficile voire impossible.

Le festival OFF, ce sont 1500 spectacles dont la plupart sont des créations qui sont, après, diffusées sur l'ensemble du territoire.

Les conséquences d'une annulation seraient terribles. Mes quatre spectacles, comme d'autres, auront beaucoup de mal à se relever, à avoir une vie et à pouvoir tourner

Samuel Sené

Metteur en scène

Aujourd'hui l'un des spectacles de Samuel Sené étant une création, tout le monde devrait être en train de répéter. Le...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !