Le gouvernement américain recommande désormais aux Américains de se couvrir le visage sur la base du volontariat afin d'endiguer la propagation du nouveau coronavirus.
Les autorités américaines recommandent désormais le port du masque, même artisanal, mais Donald Trump ne veut pas en porter

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Vendredi 3 avril, le président Donald Trump a annoncé que les autorités sanitaires conseillaient désormais aux Américains de se couvrir le visage lorsqu'ils sortent de chez eux, afin de tenter d'endiguer l'épidémie de coronavirus, tout en indiquant que lui n'avait pas l'intention de porter un quelconque masque.

Coronavirus : suivez en direct les dernières infos liées à la pandémie de Covid-19 dans le monde

"Avec les masques, cela va vraiment être sur la base du volontariat. Vous pouvez le faire, vous n'avez pas à le faire. Je choisis de ne pas le faire, mais certains pourraient vouloir en porter et c'est bon", a dit Donald Trump, évoquant ses entretiens avec d'autres dirigeants mondiaux et dignitaires. En effet, le chef d'Etat a déclaré lors d'un point de presse quotidien à la Maison blanche, qu'il ne se "voyait pas" porter un masque pour les saluer.

Trump on why he won't wear a face mask, even after the CDC is recommending it: "Wearing a face mask as I greet presidents, prime ministers, dictators, kings, queens — I don't know, somehow I just don't see it for myself." https://t.co/b9FtmY5sM4pic.twitter.com/KOo31S75Ju

...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !