FRAICHEUR - La benjamine de cette édition a convaincu Jenifer de la garder face à Nathan et Kanesha qui défendaient leur place sur "Tombé" de Matt Pokora.
Lena, 7 ans, gagne son ticket pour les demi-finales de "The Voice Kids"

Aux auditions à l'aveugle, elle avait mis tout le monde d'accord. Ce samedi soir, lors de la première session des auditions à l'aveugle de "The Voice Kids, Lena a une fois de plus conquis les coachs. Âgée d'à peine 7 ans, cette petite boule d'énergie originaire du Luxembourg qui prend des cours de chant depuis ses 5 ans, s'est qualifiée pour les demi-finales de l'émission sur "Tombé" de Matt Pokora.

Face à Nathan et Kanesha, Lena ne s'est pas laissée impressionnée et elle a tenu la route.  "Tout le monde tombe d'amour pour ces enfants, je  vous remercie parce que c'était des moments pleins de légèreté. C'était frais et simple, ça m'a fait un bien fou", a expliqué Jenifer qui avait demandé à Matt Pokora de l'accompagner durant le coaching des jeunes chanteurs. "J'espère que cette expérience vous donnera des ailes pour continuer à chanter, à apprendre,  à danser et à vous imposer sur une scène parce (...)

Aidez Unicef à venir en aide aux enfants démunis ! Découvrez le leg

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !