Annoncé pour début 2020, le tournage de "Suprêmes", le film d'Audrey Estrougo sur NTM, va pouvoir commencer en août, a annoncé le distributeur.
Le tournage de "Suprêmes", le film sur les débuts de NTM, commencera en août

Le tournage de Suprêmes, le biopic sur les débuts du groupe phare du rap français NTM, avec Théo Christine et Sandor Funtek dans les rôles de Joey Starr et Kool Shen, commencera début août, pour une sortie en salle prévue en 2021, a annoncé jeudi le distributeur, Sony Pictures.

Suprêmes sera réalisé par Audrey Estrougo, qui a dirigé Sophie Marceau en 2016 dans La Taularde. "Il m'a toujours semblé important que puisse se faire un film sur l'arrivée de la culture hip hop et sur ce qu'elle a représenté pour la génération" de Kool Shen et Joey Starr, a expliqué la cinéaste de 37 ans à l'AFP.

"Ces jeunes ont eu besoin de se rassembler dans une nouvelle culture, qui n'était pas incarnée dans les standards de la variété de l'époque, sans diversité. Nous sommes en 2020, le hip hop est devenu ultra mainstream (grand public, NDLR). Et pourtant, le rap reste une musique de 'racailles'", ajoute la réalisatrice.

Kool Shen et Joey Starr "hyper impliqués"

Les membres de NTM "sont hyper impliqués, c'est le premier film qu'il y aura sur leur vie", et il aura "une vraie dimension musicale", se réjouit la réalisatrice.

"On a confiance en Audrey, avec qui on a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !