Ils seront cette année huit créateurs à gagner la 7e édition du prix LVMH 2020
Le Prix LVMH constitue un fonds pour aider les jeunes créateurs de mode et partage le prix 2020 entre les huit finalistes

En raison de la pandémie de Covid-19, la finale de la 7e édition du Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode, qui devait se dérouler le 5 juin 2020 à la Fondation Louis Vuitton, est annulée. La dotation de 300 000 euros est répartie à part égale entre les huit finalistes de l’édition 2020 choisis lors de la demi-finale des 27 et 28 février 2020.

Cette crise sanitaire fragilise particulièrement la jeune création. Le Prix LVMH a donc constitué un Fonds d’aide aux jeunes créateurs de mode (financé notamment par la dotation du Prix Karl Lagerfeld de l’édition 2020). Il est destiné aux créateurs par le Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode et par le Prix Karl Lagerfeld des six éditions précédentes, sur présentation d’un dossier.

"Depuis son lancement, le Prix LVMH encourage et défend la jeune création. Chaque année, il met en lumière des jeunes designers du monde entier et les accompagne dans le développement de leur entreprise. Dans ce contexte difficile, ce Fonds d’aide aux jeunes créateurs de mode permet de remplir la mission principale du Prix LVMH en apportant un soutien à nos anciens lauréats" a déclaré Delphine Arnault.

Huit...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !