A West Hollywood, un restaurant où les clients peuvent consommer de la marijuana vient d'ouvrir ses portes.Un nouveau restaurant un peu particulier vient d'ouvrir ses portes à West Hollywood,..
Le premier café cannabis des Etats-Unis ouvre à Hollywood

A West Hollywood, un restaurant où les clients peuvent consommer de la marijuana vient d'ouvrir ses portes.

Un nouveau restaurant un peu particulier vient d'ouvrir ses portes à West Hollywood, en Californie, le premier du genre aux Etats-Unis où les clients peuvent dîner, siroter une boisson, et consommer de la marijuana.

Dans ce café tendance aux 240 places assises réservé aux plus de 21 ans, les clients découvrent un menu cannabis comme un catalogue des vins. Le "Lowell Farms: A Cannabis Cafe" embrasse ainsi l'espoir de faire de l'ombre aux célèbres coffee shops d'Amsterdam.

A lire :Californie, Oregon... L'euphorique business du cannabis

Des spécialistes qualifiés de "Flower Hosts" ou "budtenders" (jeu de mots entre 'bartender' et 'bud', qui désigne les têtes de cannabis), conseillent les clients, connaisseurs ou novices, sur les variétés de marijuana, leur puissance et leur goût, pour accompagner leur repas.

Des adeptes venus de tout le pays

Au menu, des joints pré-roulés, à partir de 18 dollars pièce, des concentrés très puissants, quelques produits comestibles au cannabis et des accessoires, comme des bangs ou des pipes.

"Je n'aurais jamais pensé que je ferai partie de l'histoire qui s'écrit, c'est génial", se réjouit Andrea Drummer, la cheffe de cuisine, tout en ne perdant pas de vue ses clients qui dînent lundi, à la veille de l'ouverture officielle.

"C'est nécessaire d'avoir un endroit sûr pour consommer ensemble", poursuit-elle....

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !