DROIT DE RÉPONSE - Taj Jackson, le neveu le plus âgé du Roi de la Pop, en appelle aux fans du chanteur pour financer une série documentaire chargée de "mettre les choses au clair" et "détruire des décennies de mythes salaces qui ont été racontés et vendus à propos de lui jusqu'à la nausée".
Publicité

"Assez de leurs mensonges. L'heure de vérité est venue", martèle-t-il. Depuis une semaine, Taj Jackson use de son compte Twitter comme d'une arme contre les accusations de pédophilie proférées contre son oncle. Sa cible ? "Leaving Neverland", un documentaire projeté vendredi 24 janvier au festival de Sundance. Wade Robson et James Safechuck y racontent les abus sexuels que Michael Jackson leur aurait fait endurer lorsqu'ils étaient enfants. Des aberrations pour l'aîné des neveux du chanteur, qui a partagé tout le week-end un montage photo de la première victime présumée mettant en parallèle ses déclarations dithyrambiques à l'encontre du Roi de la pop en 2009 et les accusations proférées dans le documentaire en 2019.

Publicité

Un "10 Year Challenge" que Taj Jackson a envoyé à tous les médias ayant parlé du documentaire. Son frère TJ Jackson a dénoncé lui "l'association des menteurs et de Hollywood pour quelques dollars". "Écoeurant", a-t-il déclaré (...)

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :