La tête de liste EELV pour les européennes de 2019 a pour objectif d’obtenir 15 % des voix lors du scrutin.

Le suspect arrêté mardi à Londres après avoir commis ce qui semble être un attentat à la voiture-bélier aux abords du Parlement a été inculpé samedi de deux tentatives d’assassinat, a annoncé la police.

Après la victoire du PSG à Guingamp et le nul de Monaco face à Lille, les Dijonnais grimpent à la seconde place du classement après leur victoire face à Nantes.

Le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini (extrême droite), avait critiqué l’initiative des garde-côtes italiens, qui sont intervenus sur un bateau relevant selon lui des autorités maltaises.

Selon l’opposition autrichienne cette présence samedi remettrait en cause la réputation de neutralité politique de l’Autriche qui assure la présidence tournante de l’Union européenne.

Le champion du monde français a signé un doublé lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Guingamp (3-1), où Neymar s’est également illustré.

Les partisans de Soumaïla Cissé ont marché samedi pour protester contre les résultats provisoires, plaçant le président sortant Ibrahim Boubacar Keïta largement en tête.

Si le président américain ne mentionne à aucun moment son nom, cette salve de tweets matinaux intervient après l’offensive lancée la semaine dernière par des géants d’internet contre le conspirationniste américain Alex Jones.

Sacré champion du monde avec les Bleus, le jeune prodige reprend la compétition avec le PSG face à Guingamp, une semaine après ses coéquipiers.

Pages

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité