Un Français sur deux achète du surgelé régulièrement. Pendant longtemps, les ventes augmentaient tous les ans, mais elles ont tendance à se tasser. Pour reconquérir la clientèle perdue, les enseignes rivalisent d'astuces.
Le Grand format : la guerre des surgelés

Scandale des lasagnes au cheval, concurrence de la livraison à domicile, grand retour du petit commerce, ... En cinq ans, les ventes de surgelés ont connu une baisse de 10%. Si c'est un coup de froid pour les supermarchés, les spécialistes comme Picard, Ecomiam ou encore Thiriet continuent de gagner des clients. Mais quelle est la recette de leur succès ?Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

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