Contrainte d'annuler son édition 2020 pour cause de coronavirus, l'équipe du festival parisien We Love Green se réinvente ce week-end avec une programmation de concerts et de conférences sur internet et un site qui pourrait être le point de départ de nouvelles aventures.
Le festival We Love Green se réinvente avec une édition 100% en ligne ce week-end

Nous ne danserons pas au bois de Vincennes durant le festival We Love Green cette année. Comme tant d’autres, le festival écolo a été contraint d’annuler son édition 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Mais l'équipe du premier festival francilien de plein air à ouvrir le bal chaque saison n'a pas totalement jeté l'éponge. Avec We Love Green TV, l’évènement se réinvente en mode cyber, un pied dans le virtuel, un autre bien ancré dans le réel.

Ce week-end, du 5 au 7 juin, nous pourrons donc onduler en petit comité, avec nos amis, devant la programmation ramassée mais 3 étoiles du festival diffusée sur internet, avec en tête d’affiche Catherine Ringer chantant les Rita Mitsouko filmée ces jours-ci par Culturebox dans le cadre champêtre du Parc Floral (samedi 6 juin à partir de 21h).

Nous pourrons aussi assister depuis notre canapé à des conférences et des réflexions citoyennes qui promettent d’être passionnantes autour de l’avenir de la planète avec la militante indienne et star de la lutte contre les OGM Vandana Shiva et l’astrophysicien Aurélien Barrau notamment, mais aussi se régaler en commandant le menu spécial We Love...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !