Le journaliste s'était fait connaître comme juré dans l'émission "Masterchef". 
Le critique gastronomique Sébastien Demorand est mort à l'âge de 50 ans

Le journaliste et critique gastronomique Sébastien Demorand est mort mardi 21 janvier des suites d'une longue maladie, a appris franceinfo mardi auprès de son entourage, confirmant une information du Point. Il était âgé de 50 ans.

Après des études de journalisme, Sébastien Demorand a d'abord travaillé à Europe 1 avant d'intégrer le guide gastronomique Gault et Millau. C'est surtout en devenant juré, en 2010, pour l'émission "MasterChef" diffusée sur TF1 que Sébastien Demorand s'est fait connaitre du grand public.

En 2017 il avait ouvert un restaurant, Le Bel Ordinaire, à Paris. Sébastien Demorand est le frère de Nicolas Demorand, journaliste sur France Inter.

Sur Twitter, de nombreuses personnalités lui rendent hommage, comme le journaliste de France Inter Claude Askolovicth. "'Lorsque je rentre dans un restaurant, j'ai le cœur qui bat. Comme au théâtre, j'attends qu'il se passe quelque chose.' Sébastien Demorand, plus vivant que nous, mort avant nous", écrit-il.

« Lorsque je rentre dans un restaurant, j'ai le cœur qui bat. Comme au théâtre, j'attends qu'il se passe quelque chose.» Sébastien Demorand, plus vivant que nous, mort avant nous. rel="nofollow">

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !