La jeune fille de 15 ans avait disparue dans la nuit de lundi 13 avril à mardi 14, alors qu'elle avait quitté son domicile sans prévenir ses parents.
Le corps de l'adolescente disparue près de La Ferté-Bernard, dans la Sarthe, a été repéché dans la rivière

Le corps de l'adolescente disparue à la Ferté-Bernard (Sarthe), a été repêché ce mercredi en fin d'après-midi, après deux jours de recherches, rapporte France Bleu Maine.

La jeune fille de 15 ans avait disparue dans la nuit de lundi 13 avril à mardi 14, alors qu'elle avait quitté son domicile sans prévenir ses parents pour rejoindre des amis, qui l'avaient perdu de vue un peu plus tard dans la nuit près de la rivière qui traverse le centre-ville. Le corps a été découvert à quelques centaines de mètres du lieu de sa disparition, au niveau du parking de l'ancienne perception, dans le centre-ville.

Pas de scénario précis pour les enquêteurs

Une autopsie doit être réalisée avant la fin de la semaine, pour déterminer les causes exactes de la mort. D'après les premiers éléments, une chute accidentelle serait à l'origine du décès, mais les incohérences des déclarations des adolescents ne permettent d'établir un scénario précis pour le moment.

Pendant deux jours, les gendarmes avaient poursuivi les recherches. Ils avaient reçu le soutien de cinq plongeurs de la brigade nautique de Nantes ce mercredi, pour sonder la rivière. Une battue était prévue...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !