Emanation du groupe Disney, la comédie musicale avait été lancée en mars 2018 au St. James Theatre de New York, où elle s'est jouée 851 fois depuis.
Le confinement s'éternise à New York : à Broadway, la comédie musicale "La reine des neiges" ne reviendra pas

La comédie musicale La reine des neiges ne reviendra pas à New York, a annoncé jeudi la production, faisant de cette déclinaison du film à succès de Disney la première grosse production de Broadway annulée pour cause de pandémie.

Après deux mois de confinement, la ville de New York ne voit toujours pas le bout du tunnel, suscitant des doutes croissants sur l'avenir de cette métropole symbole de foules et d'effervescence. Épicentre de l'épidémie américaine avec plus de 20 000 morts, elle devra attendre juin au moins pour savoir quand ses commerces, restaurants ou spectacles pourront rouvrir.

Les annulations et reports de spectacles s'enchaînent

"Certaines choses valent la peine de fondre et aujourd'hui, nos coeurs fondent avec vous", a écrit la production de la comédie musicale sur le compte Twitter de Frozen, son nom d'origine, en référence à la fonte de la neige. Selon le site Broadway World, elle a rapporté 155 millions de dollars au box-office et accueilli plus de 1,35 million de spectateurs.

We are heartbroken to announce that Frozen will not reopen once Broadway returns. Thank you for the love and magic we've shared together during our incredible 851...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !