Laura Smet vient de faire des révélations fracassantes sur la disparition tragique de son père adoré.
Laura Smet : Elle ne pardonne pas !

C ’est une femme profondément meurtrie qui s’est exprimée sur les ondes de RTL le 15 juillet. Ce jour-là Laura Smet, enceinte de cinq mois de son premier enfant, a décidé de parler sans phare sur le drame intime de sa vie : la disparition de son papa adoré, Johnny Hallyday.

L’actrice et réalisatrice n’a pas hésité à employer des mots très forts pour évoquer la maladie du chanteur, emporté par un cancer du poumon le 5 décembre 2017. « Les cancers, on se les fabrique. Je préfère être cash là-dessus et je ne reviendrai pas sur ma position », a-t-elle dit, avant d’ajouter que son père souffrait de ne pouvoir la voir qu’à l’insu de Læticia.

En dehors de ses rendezvous clandestins, la sœur de David devait user de stratagèmes pour approcher le chanteur, comme simuler une « entente pas très vraie » avec sa belle-mère. « Croyez-moi, ce n’était pas facile, ni pour lui ni pour moi, avoue-t-elle, ou alors il fallait que je fasse semblant d’être en bons termes avec sa femme. » Aussi incroyable que cela puisse paraître, pendant « cinq ans, six ans », elle a donc été contrainte de voir son père en secret ou d’avoir recours à...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !