Le secrétaire général de l'association, Dominique Tiger, dénonce un "mélange des genres qui n'a pas sa place dans la politique publique".
L'association des contribuables de Levallois-Perret s'étonne de la relaxe des époux Balkany pour délit de corruption

L'association des contribuables de Levallois-Perret s'étonne de la relaxe des époux Balkany pour délit de corruption. Interrogé vendredi 18 octobre sur franceinfo, le secrétaire général de l'association Dominique Tiger "prend acte" de la décision de justice, mais souligne "quand même un mélange des genres qui n'a pas sa place dans la politique publique".

Après le jugement de ce vendredi, Isabelle Balkany affirme qu'il n'y a pas eu un seul centime d'argent public, qu'il n'y a pas eu corruption. Comment vous réagissez à cette affirmation ?

Dominique Tiger : C'est la justice, donc il faut la respecter. Ce qui est étonnant, c'est que les réquisitions gardaient bien des faits de corruption supposée, mais on nous a expliqué que certaines pièces n'étaient pas totalement établies. Je pense que la justice a voulu se concentrer sur ce qui était avéré, ce qui est une bonne chose. S'il manque des éléments matériels, nous en prenons acte, il ne s'agit pas de condamner des gens sans preuves. En revanche, je constate que dans l'affaire des tours dont il est question, la ville a perdu plus de 100 millions euros. [Ce projet de tours jumelles] n'a jamais eu lieu, et la...

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !