Avec cette terrible nouvelle, la chanteuse Lara Fabian voit ressurgir un lointain passé…
Lara Fabian : Elle affronte le cancer !

La crise sanitaire que nous traversons depuis mars dernier nous a apporté, jour après jour, son lot de mauvaises nouvelles… Combien de proches, d’amis, mais aussi de personnalités connues nous ont quittés sans crier gare ! Mais si le maudit coronavirus nous a pris de nombreuses vies, il nous a hélas aussi fait oublier la souffrance de tous ceux qui se battent avec courage contre d’autres maladies graves…

Aujourd’hui, alors que la pandémie maintient encore notre planète sous une extrême tension, on apprend avec horreur que Lara Fabian se retrouve face au cancer ! Une nouvelle d’autant plus choquante qu’il y a à peine quelques semaines, la chanteuse apparaissait tout sourire, en duplex depuis le Québec, dans The Voice, la plus belle voix, sur TF1. À la voir ainsi investie dans son rôle de jurée, si motivée par sa mission auprès de ses jeunes talents, on était loin d’imaginer que l’artiste craignait pour sa santé.

En réalité, vous l’avez sans doute deviné, ce n’est pas la séduisante coach du célèbre télé-crochet qui se bat contre la maladie mais quelqu’un qui a énormément compté pour elle, à la fois dans sa carrière et...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !