Lundi 22 août 2022, le premier épisode de la saison 17 de L'amour est dans le pré est diffusé sur M6. L'occasion de revenir sur l'histoire de Damien et Élodie, qui avait marqué la saison 8 de l'émission.
"L’amour est dans le pré" : Damien et Élodie sont-ils toujours ensemble ?

Une lettre qui a changé sa vie à tout jamais… Lundi 17 juin 2013, M6 lançait le coup d’envoi de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Parmi les différents candidats, se trouvait Damien, un éleveur de vaches, âgé de 36 ans. Élodie, une jeune aide soignante de 30 ans, avait été la seule à lui envoyer une lettre. Rapidement tombés amoureux, le couple avait alors décidé de passer à l’étape supérieure en emménagement ensemble. Hélas, vendredi 8 août 2022, la jeune femme annonçait leur séparation sur Facebook. "C'est fini. vos mots me touchent. C'est très dur d'aider une personne qui fait passer ses désirs de célébrité avant l’autre", avait-elle partagé. Dans la foulée, Damien avait confié auprès de Public : "C'est vrai que c'est chaud entre nous en ce moment. On s'est disputés plusieurs fois ces dernières semaines. Élodie a du mal à supporter la médiatisation. Alors que moi, j'adore ça. Et puis, la vie de couple, c'est très compliqué. On verra ce que l'avenir nous réserve."

Finalement, Damien et Élodie ont redonné une chance à leur histoire. Lundi 4 janvier 2016, lors d’une émission spéciale afin de fêter les 10 ans de L’amour est dans le pré, sur M6, présentée par Karine Le Marchand, l’éleveur (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite