CARNET NOIR - Le surf français est endeuillé. La vice-championne de France 2018 de longboard Poeti Norac est décédée le week-end dernier en Australie, où elle s'était expatriée ces derniers mois. Elle était âgée de 24 ans. Les causes de sa disparition n'ont pas été communiquées.
La surfeuse Poeti Norac, vice-championne de France de longboard, disparaît à 24 ans

Poeti Norac avait 24 ans. Elle s'était installée en Australie "depuis plusieurs mois". "En accord avec la famille", la Fédération français de surf a fait part mardi 4 février dans un communiqué de la disparition prématurée de la vice-championne de France 2018 de longboard. La surfeuse vendéenne est morte le week-end dernier "sur la Sunshine Coast", à l'est du pays. 

"La communauté surf perd un membre de sa famille, une belle personne au sourire radieux, une artiste sur sa grande planche et dont l'enthousiasme rayonnait en Vendée et partout ailleurs", écrit la FFS, sans préciser les circonstances de ce décès. Une cérémonie en hommage à Poeti Norac se déroulera "prochainement". "Nous vous communiquerons la date et le lieu", indique la Fédération, qui adresse ses condoléances "à ses parents, ses proches, ses amis et au Surf Club de St Gilles Croix de Vie".  Née aux Sables-d'Olonne, la Française d'origine polynésienne (...)

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !