Sur le site de l'hebdomadaire, Marlène Schiappa n'est pas présentée comme membre du gouvernement mais comme auteure.

Une secrétaire d'Etat, une journaliste et une inversion des rôles. Paris Match a mis en ligne, mercredi 11 juillet, des extraits d'un "entretien sans tabous" de Claire Chazal par Marlène Schiappa. L'ancienne présentatrice du 20 heures de TF1, présentée par l'hebdomadaire comme "un modèle de féminisme serein", répond aux questions de la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes.

Sur le site de Paris Match, Marlène Schiappa n'est pas présentée comme membre du gouvernement mais comme auteure du livre Si souvent éloignée de vous. Lettres à mes filles. Une initiative médiatique qui a déplu à certains internautes, qui reprochent à la secrétaire d'Etat de délaisser ses fonctions officielles.

Publicité
Bonne continuation. Hâte de lire vos carnets de voyages et votre guide du routard de la France. On attend 1 vrai ministère et 1 ministre rapidement. Merci @EmmanuelMacron@EPhilippePM ‍♀️ pic.twitter.com/CK7NFrCBlZ

— Julie Dénès (@Julie_DENES) 11 juillet 2018

Sinon, vous pouvez aussi demandé à Macron son putain de "Ministère Plein et Entier" de l'égalité F/H, Grââââânde cause du quinquennat.

— Remy... > Lire la suite sur Franceinfo

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité