A Paris et en régions, des galeries et des musées ont déjà rouvert leurs portes en mai et d'autres en juin. Mais les grandes expositions d'envergure attendront septembre.
La mode fait lentement son retour dans les galeries et les musées : voici le programme des expositions à Paris et en régions

A part Azzedine Alaïa collectionneur. Alaïa et Balenciaga. Sculpteurs de la forme, les grandes expositions parisiennes ne seront de retour qu'à la rentrée de septembre. D'autres, plus petites, ont déjà rouvert leurs portes ou vont le faire très prochainement.

Revue de détails de ces manifestations à découvrir à Paris et en région. A noter que les sites internet des musées et galeries détaillent les mesures sanitaires mises en place pour leur réouverture.

A Paris

Depuis mai. L'un des événements d'envergure du déconfinement a été la réouverture le 20 mai de l'exposition Azzedine Alaïa collectionneur. Alaïa et Balenciaga. Sculpteurs de la forme à l'Association Azzedine Alaïa, siège de la maison de couture parisienne du créateur tunisien. Elle invite à découvrir en 80 modèles les créations intemporelles de ces deux maîtres de la coupe. Deux couturiers hermétiques aux effets de tendance et n’ayant jamais eu peur de refuser les systèmes liés à la médiatisation. Alors que leurs modèles ont été créés à plusieurs années d'intervalle, la similitude de travail reste bluffante : même amour des coupes épurées, similarité de la palette...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !