FLAGRANT DÉLIT - Un père de famille de 48 ans, pris sur le fait dimanche dans le tramway à La Courneuve. Jugé à Bobigny, il a écopé de 10 mois de prison avec sursis.
La Courneuve : un frotteur condamné pour avoir agressé sexuellement un policier chargé de lutter contre les agressions sexuelles

Il a été pris en flagrant délit, alors qu'il se masturbait en direction d'un policier en civil. Un homme de 48 ans a été condamné lundi 18 novembre, à dix mois d'emprisonnement avec sursis et mise à l'épreuve pendant trois ans, avec inscription au fichier des délinquants sexuels et obligation de traitement médical, pour agression sexuelle dans une rame de tramway à la Courneuve.  Décrit comme "frustré mais normal, et donc responsable de ses actes",  selon l'expertise psychiatrique, ce "frotteur" des transports publics, s'en était pris à la plus mauvaise des cibles : un policier en civil chargé de lutter contre les agressions sexuelles dans les transports. Le Parisien relate ce jeudi que le comportement du "frotteur" avait été remarqué par des collègues de la victime, et l'agresseur était suivit depuis quatre stations de métro.  "Situation complexe de misère sexuelle et affective" "Les policiers vous ont d'abord pris pour un pickpocket car (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !