CASTING – L'actrice américaine Kristen Stewart, 30 ans, a été choisie par le réalisateur chilien Pablo Larrain pour incarner la princesse Diana dans "Spencer", un film consacré à la fin de son mariage avec le prince Charles.
Kristen Stewart : l’ex-héroïne de "Twilight" sera la princesse Diana dans "Spencer"

C’est un choix aussi excitant qu’audacieux. La star américaine Kristen Stewart, 30 ans, sera la princesse Diana dans "Spencer", le prochain film du réalisateur chilien Pablo Larrain. Mais il ne faut pas s’attendre à un biopic "classique" retraçant l’intégralité de la vie de celle qui est décédée en 1997 à l'âge de 36 ans dans un accident de voiture à Paris. Le scénario de Steven Knight se focalisera en effet sur un week-end dans la propriété royale de Sandringham House, au début des années 1990, au cours duquel la princesse, née Diana Spencer, prend la décision de quitter le Prince Charles.

"Nous avons décidé de raconter une histoire sur l’identité, et la manière dont une femme décide, d’une certaine manière, de ne pas devenir reine", explique Pablo Larrain dans une interview accordée à Deadline. "C’est une femme qui va réaliser et décider qu’elle veut être la femme qu’elle était avant de rencontrer (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !