Kate et William se sont unis le 29 avril pour le meilleur et pour le pire. Trois enfants plus tard, alors qu'ils viennent de fêter leurs noce de faïence, le duc et la duchesse de Cambridge sont plus heureux que jamais..
Kate et William : Neuf ans de bonheur !

Ils sont probablement la fierté des Windsor et représentent en ces temps incertains la force et la solidité d'une famille royale en pleine mutation… Kate et William ont fêté ce 29 avril leurs neuf années de mariage ! Un véritable conte de fées pour ces âmes sœurs qui se sont connues sur les bancs de la faculté, ont vécu de beaux moments romantiques, mais aussi des épreuves et quelques orages. C'est en 2001 à l'université de Saint-Andrews que la jeune Catherine Middleton, fille d'entrepreneurs du Berkshire qui ont fait fortune dans le domaine des accessoires de fête, et le fils de Diana se rencontrent. D'abord très amis, les deux jeunes gens de 19 ans vont très vite tomber amoureux. Mais s'ils ont rapidement succombé aux flèches de Cupidon, l'officialisation de leur amour a dû attendre, l'héritier de la couronne n'étant pas prêt à convoler en justes noces !

 

La jeune fille sera d'ailleurs surnommée par la presse anglaise « Waity Katie », qu'on pourrait traduire par « Kate la patiente »… Un sobriquet un peu humiliant pour celle qui espère dans l'ombre et sans se plaindre la demande officielle de son cher et tendre… Mais à force de se...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !