Mais pour qui se prend Karine Lemarchand ? C'est la question de tout le monde se pose suite aux violentes attaques dont elle a été victime la semaine dernière. Alors Diva ou gros mensonges ?
Karine Lemarchand : Violemment critiquée sur son attitude !

Voilà plusieurs jours que Karine Lemarchand se trouve dans la tempête. Plusieurs sources anonymes l’accusent en effet d’être une diva capricieuse, à la limite du respect, lorsqu’elle est sur le tournage de son emblématique émission, L’amour est dans le pré. Selon plusieurs sources du magazine Public, elle serait sujette à des “crises” d’autorité et d’extravagance. "Elle arrive avec son chauffeur personnel (…) tout le monde attend que madame soit prête pendant plus d’une heure et pique une crise à sa coiffeuse", explique l’une d’entre elles.

Seulement voilà, en plus de cela, la présentatrice serait également "pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs", leur reprochant de boire de l’alcool en sa présence par exemple.

Immédiatement, d’anciens candidats de l’émission sont venus à sa rescousse, réfutant ces allégations sans fondement. "Faux, archi faux. Elle a son caractère comme tout le monde, et c'est très bien qu'elle en ait. Elle est d'une gentillesse et d'une douceur incroyable !", expliquent alors Mathieu et Alexandre, le couple phare de la dernière saison, sur Instagram. Lucile...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >