L'animatrice s'est retrouvée au cœur d'une terrible polémique au sujet des 117 000 euros de subventions qu'elle devait percevoir pour rénover sa maison secondaire dans le sud de la France. Mais face à l'indignation générale, l'animatrice a préféré renoncer.
Karine Le Marchand : Après une incroyable polémique, elle prend une décision radicale !

En voilà une qui a essayé les plâtres toute la semaine. Karine Le Marchand s’est retrouvée au cœur d’un incroyable scandale. Tout a commencé vendredi dernier lorsqu’un média révèle que l’animatrice de l’Amour est dans le pré a déposé une demande de subventions auprès de la région PACA pour rénover sa maison secondaire d’Aix-en-Provence.

En effet, Karine avait pour projet de restaurer cette maison de manière éco-responsable. Ainsi, la présentatrice devait percevoir près de 117 000 d’aides. Une somme qui n’a pas manqué de créer une immense polémique auprès des internautes.

Face au scandale, Karine Le Marchand n’a eu d’autre choix que de s’exprimer sur le sujet et c’est sur les réseaux sociaux, comme à son habitude, qu’elle a choisi de donner son point de vue.

“Je voulais faire une petite mise au point concernant un petit bad buzz sur les réseaux sociaux par rapport à une demande de subvention que j'ai faite auprès de la région Sud", débute l’animatrice avant de préciser que cette subvention a pour but : "d’aider tous projets de construction de maisons éco-responsable. Vous et moi, si vous...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !