À 77 ans, le “latin lover” Julio Iglesias, accablé par des problèmes de santé, n'est plus que l'ombre de lui-même…
Julio Iglesias : Operé d'un tiple pontage !

Il y a un mois, nous vous faisions part de la très grande inquiétude qui régnait au sujet de la santé de Julio Iglesias. Des photos prises l'été dernier en République dominicaine, le montrant très affaibli, incapable de marcher seul tant ses jambes semblaient être privées de muscles, avaient profondément choqué tous ceux qui l'aiment… Soutenu par deux jeunes femmes, le pauvre Julio accusait le poids des années, pourtant pas aussi important que cela, puisqu'il n'est âgé que de 77 ans.

Cet homme qui a tant fait rêver les femmes, cet artiste qui a tellement comblé son public avec un don de soi extraordinaire, se trouvait là réduit à une dimension tris-tement humaine, bien loin de l'image de latin lover qui se dégageait jadis de sa personne.

Le pire, pour son public, c'est que malgré les articles parus depuis la publication de ces clichés, le chanteur n'avait pas donné le moindre signe de vie, ni pour expliquer ce qui lui arrivait, ni pour tordre le cou aux rumeurs les plus catastrophistes : Julio avait-il été touché par le Covid, ce qu'il redoutait terriblement, ou par une de ces maladies incurables qui vous annoncent une inéluctable fin...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Profitez d'un mois offert et accéder à des milliers de livres en ligne, jeux en ligne et cours en ligne !