Alors que Laura est enceinte de son premier enfant, son grand frère, David Hallyday, vient de lui offrir la plus belle des preuves d'amour…
Johnny Hallyday : Il serait si fier de ses aînés !

Voilà plusieurs mois que la guerre qui sévit autour de l'héritage de Johnny ne faisait plus trop couler d'encre. Il faut dire qu'avec l'arrivée du coronavirus dans l'Hexagone et le confinement afférent, les procédures avaient été sérieusement ralenties, voire mises en stand-by. Alors, face à l'incroyable feuilleton de cette bataille judiciaire de plus de deux ans et demi, nombreux sont ceux qui songeaient que chacun des deux camps préparait sa prochaine riposte, quand d'autres se plaisaient plutôt à imaginer que, peut-être, un arrangement était en passe d'être trouvé. Que Læticia, David et Laura étaient donc prêts à déposer les armes…

Alors qu'il y a encore si peu de temps cela paraissait impossible, on apprend que c'est bien un début d'apaisement qui semble aujourd'hui se dessiner entre les aînés de la star et sa veuve. Qui l'eut cru ? Après toutes les horreurs et les coups bas que chacun a pu s'envoyer à la figure, avec si ce n'est le monde, la France entière pour témoin, comment est-il possible de percevoir une éclaircie ?

Évidemment, les trois protagonistes sont encore loin de se tomber dans les bras ou de trinquer ensemble à la...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !