Dans son livre “Lady Lucille”, paru aux éditions du Seuil, Gilles Loth révèle l'incroyable histoire de cet amour fou entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve..
Johnny Hallyday et Catherine Deneuve : Leur passion secrète n'a jamais cessé !

« Moteur ! » Dans la petite chambre de bonne où se déroule le tournage de Sophie, l'un des quatre sketches des Parisiennes, le film de Marc Allégret, le silence est total, et la tension palpable. Le scénariste, Roger Vadim, vient d'ordonner à Catherine Deneuve de se mettre nue sous sa chemise de nuit. Éclairé par les spots, le déshabillé ne cache plus rien des courbes parfaites de la comédienne de 17 ans. Éblouissante de sensualité, elle s'approche de son jeune partenaire, torse nu, qui rayonne lui aussi d'une beauté solaire.

Le temps s'arrête. Le regard intense et passionné qu'ils échangent alors fait partie du script. Sur le plateau pourtant, personne ne s'y trompe. Les deux comédiens ne jouent pas. Oubliant les caméras et tout ce qui les entoure, ils se dévorent amoureusement des yeux. Johnny, dont c'est le premier rôle au cinéma, doit rejouer la scène quinze fois tant il est troublé. Un trouble qui lui vrille le cœur depuis le jour où il a rencontré cette beauté blonde, dont l'apparente froideur dissimule un volcan…

L'attraction est réciproque, mais leur idylle est impossible. Catherine est en effet en couple avec Vadim qui, après...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !