La natation française abat sa dernière carte avec Florent Manaudou, Caeleb Dressel vise deux derniers titres et les volleyeurs français peuvent s'envoler en quarts de finale, dimanche, à Tokyo.
JO 2021 : Manaudou en sauveur, Dressel toujours vorace, les volleyeurs visent les quarts... Ce qu’il ne faut pas rater dans la nuit de samedi à dimanche

Programme garni pour ce dimanche 1er août à Tokyo. Les nageurs disputent leurs dernières courses dans le centre aquatique avec notamment le 50 m nage libre et les relais 4x100 m 4 nages. Côté Français, Alexandra Tavernier dispute les qualifications du marteau, les volleyeurs ont un ticket en quarts de finale à composter et Anthony Jeanjean compte bien repartir du Japon avec une médaille pour les débuts de l'épreuve de BMX freestyle. Voici ce qu'il ne faut pas manquer dimanche.

Dressel a encore faim, Manaudou pour l'honneur

Superstar des bassins, Caeleb Dressel compte déjà trois médailles d'or dans sa besace (100 m nage libre, 100 m papillonet relais 4x100 m). Mais l'Américain ne va pas s'arrêter là et compte bien se démultiplier dimanche. Premier acte avec une finale du 50 m nage libre où il est l'immense favori. Et une heure plus tard, il sera le maillon-clé du relais 4x100 m 4 nages américain, dernière course de natation à Tokyo.

Au départ du 50 m, Caeleb Dressel retrouvera Florent Manaudou à ses côtés. Champion olympique de la distance en 2012 puis vice-champion olympique en 2016, le nageur français a un lourd fardeau à porter : s'il manque le...

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !