Les coéquipiers d'André-Pierre Gignac se sont inclinés 4-1 pour leur premier match du tournoi olympique à Tokyo.
JO 2021 : dépassée par le Mexique, l'équipe de France olympique débute par une lourde défaite

De retour aux JO pour la première fois depuis 1996, l'équipe de France olympique s'est inclinée, jeudi 22 juillet, pour son entrée en lice dans la compétition face au Mexique (4-1). Les hommes de Sylvain Ripoll, moins rôdés que leurs adversaires avec seulement un match de préparation dans les jambes (une victoire 2-1 contre la Corée du Sud), ont été submergés par les coéquipiers de l'ancien portier ajaccien Guillermo Ochoa.

Si un penalty transformé par André-Pierre Gignac peu après l'heure de jeu a permis aux Bleus d'y croire un peu en revenant à 2-1, la différence de force collective entre les deux équipes était bien trop forte. Il faudra se ressaisir dès dimanche face à l'Afrique du Sud (dimanche 25 juillet, 10 heures) pour préserver un espoir de qualification pour les quarts de finale.

⚽ André-Pierre Gignac se présente pour tirer le penalty. L'attaquant des Tigres ouvre son pied pour tirer à droite à ras de terre, les Bleus débloquent leur compteur #Tokyo2020 ▶️ Suivez le live - https://t.co/9EeHeZGXsLpic.twitter.com/1ee4v1qZ0D

— France tv sport (@francetvsport) July 22, 2021

Des Bleus encore loin du compte

Censée lancer les hostilités pour...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !