BONHEUR – Jesta Hillman a donné naissance au petit Juliann, fruit de son histoire d'amour avec Benoît Assadi, qui a annoncé la nouvelle ce mardi sur Snapchat. Le couple, qui s'est marié en juin dernier, s'était rencontré sur le tournage de "Koh-Lanta" en 2016.

C’est le premier "bébé Koh-Lanta" ! Jessica Hillman, ancienne candidate du jeu d’aventure de TF1, a accouché mardi 16 juillet d’un petit garçon prénommé Juliann. Benoît Assadi, le papa, l’a annoncé par l’intermédiaire d’une photo postée depuis la maternité sur Snapchat. "Quel travail incroyable. Un seul mot : admiration", a commenté l'ancien vainqueur de l'émission.

Benoît et Jesta se sont rencontrés sur le tournage de "Koh-Lanta", en 2016 au Cambodge. Après avoir remporté l’épreuve des poteaux, cet entraîneur sportif avait choisi d’emmener avec lui en finale la jeune femme, étudiante en ressources humaines. C’est à leur retour en France qu’ils affirment avoir craqué l’un pour l’autre. "On ne s’est pas rapprochés sur place", confiait à l'époque Benoît à Gala. On est rentrés en France chacun de son côté. Et au fur et à mesure que l’on se revoyait avec (...)

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Impressionnante sortie de piste d'un avion de la Patrouille de France