Le #JerusalemaDanceChallenge est le mot-dièse qui fait actuellement fureur sur les réseaux sociaux. Danser sur le titre entraînant de "Jerusalema" est le dernier défi à la mode. 
"Jerusalema", la chanson sud-africaine qui fait danser la planète

Pour être à la page durant cet été 2020, il faut au moins pouvoir exécuter quelques-uns des pas de la chorégraphie qui s'est imposée pour accompagner le tube Jerusalema signé par le DJ sud-africain Master KG accompagné par sa compatriote Nomcebo Zikode. Elle signe également les paroles en zulu de cette chanson. La chanteuse a d'ailleurs révélé à la chaîne publique sud-africaine SABC qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle écrivait un Gospel en travaillant sur le morceau.

I have a "Jerusalema" earworm & this is my current favourite dance video for it. pic.twitter.com/etAEKa3CwQ

— Ottilia Anna MaSibanda (@MaS1banda) July 23, 2020

Le bien nommé Jerusalema est une prière qui fait bouger désormais sur une figure imposée. Et pour s'y mettre, rien de plus simple puisque le mot-dièse #JerusalemaDanceChallenge a désormais fait le tour du monde grâce aux réseaux sociaux. Ces derniers accueillent les prestations de ceux qui dansent sur cette musique en inventant une chorégraphie ou en suivant celle qui fait le buzz : des soignants français, en passant par des religieux en Italie et tous les groupes familiaux improvisés avant et pendant le confinement, à rel="nofollow">

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !