Jean Rochefort, l'éternel séducteur espiègle, avait décidément plus d'un tour dans son sac : il a séduit Elisabeth II.
Jean Rochefort : Son lien secret avec Elizabeth II !

C’est à l’occasion des Jeux olympiques de 2012 que Jean Rochefort rencontre Elisabeth II. Tous deux invités à un somptueux diner à l’Elysée, c’est en ces lieux que le comédien, décédé le 9 octobre 2017, est parvenu à charmer la Reine.  

Cette anecdote, c’est Clémence, sa fille qui nous la raconte. Interviewée par nos soins au mois de novembre, à l’occasion de la sortie de son livre “Papa”, elle nous confiait quelques histoires sur cet homme qu’elle dépeignait comme timide dans la vie privée.  

"Il était très angoissé par ce dîner donné à l'Élysée, lui qui détestait les mondanités. Surtout qu'il ne parlait pas bien anglais ! Il me l'a souvent racontée ! S'attendant à participer à un cocktail de cent personnes, il découvre qu'ils ne sont que huit invités", s’amuse Clémence. Mais c’est précisément en face de la reine d’Angleterre que Jean Rochefort s’est retrouvé assis. “Sa panique s'est calmée lorsqu'il s'est aperçu que la reine parlait très bien français", poursuit Clémence. C’est alors que, pour ne pas perdre la face, il a décidé de lancer une conversation sur un sujet qu’il...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !