Une famille nombreuse, une fortune colossale, la succession de Jean-Paul Belmondo s'annonce des plus compliquées.
Jean-Paul Belmondo : C'est déjà la guerre !

La star qui aura tourné près de 83 films laisse derrière elle une incroyable carrière doublée d'un colossal héritage financier. Acteur mais aussi producteur de gros succès au boxoffice, Bébel était à sa mort à la tête d'une immense fortune. Outre un magnifique hôtel particulier dans le VIe arrondissement de Paris – dans un quartier où le mètre carré peut atteindre 20 000 euros – et un triplex sur les quais de Seine, son patrimoine comprendrait aussi une impressionnante collection de montres de luxe ainsi que des bijoux de très grande valeur, sans oublier des comptes en banque bien remplis.

Grâce à des films qui ont battu des records d'entrée, il avait engrangé des cachets faramineux auxquels s'était ajouté, en 1982, l'héritage reçu à la mort de son père, le célèbre sculpteur Paul Belmondo.

En homme d'affaires avisé, il était parvenu à faire fructifier son argent. Ainsi, en 2004, il avait revendu à prix d'or le théâtre des Variétés. C'est donc un patrimoine conséquent que devrait se partager bientôt son clan.

Même si, en apparence, les membres de la famille paraissent soudés, il se pourrait que cette succession se...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >