A 59 ans, l'animateur de “12 coups de midi !” Jean-Luc Reichmann reste gravement traumatisé par cette terrible tragédie…
Jean-Luc Reichmann : Une effroyable agression en pleine rue !

«Il faut remettre l’essentiel au centre de nos vies. Prendre soin de nos proches mais aussi de la Terre qui en a bien besoin. Je rêve d’une France plus unie, plus solidaire », confiait-il le 11 avril dernier dans Télé Star. Confiné en Bourgogne, dans la maison de son grand-père avec son épouse, Nathalie Lecoultre, et leurs enfants, l’animateur n’a jamais rompu le lien avec son cher public, donnant régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Et si ces semaines d’isolement lui ont permis de vivre des moments privilégiés avec ses proches, Jean-Luc Reichmann était impatient de retrouver le plateau des 12 Coups de midi ! Le 11 mai, c’est un homme heureux qui reprenait le chemin des studios de TF1 pour y poursuivre le tournage de son émission. En effet, malgré des conditions sanitaires très contraignantes, le port du masque, le respect des gestes barrières et surtout l’absence du public, le bonheur de renouer avec les millions de fidèles qui le suivent chaque jour était intact. Et réciproque, comme en témoignent les nombreux messages d’internautes saluant le retour de leur divertissement favori.

Comment Jean-Luc qui aspire tant...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !