
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Durant des années, Thierry Beccaro a animé Motus sur France 2 avec un grand sourire et de l'humour. Seulement, il ne s'agissait que d'une facette de sa personnalité qui cachait en réalité un lourd passé. En effet, durant des années, pendant son enfance, l'animateur a été battu. S'il a suivi une très longue thérapie pour tenter de tourner la page, il en garde encore des séquelles. D'ailleurs, mardi 7 février 2023, dans le podcast de Laurent Karila, expert de l'émission Ça commence aujourd'hui, Thierry Beccaro a fait des confidences sur son passé d'enfant battu. Il a expliqué qu'il avait eu un impact sur sa vie amoureuse et sa consommation de médicaments. "Il y a eu des problèmes de couple. C'est surtout que j'avais très peur d'être papa. La peur absolue de l'enfant maltraité, si moi je vais répéter… Puis un jour, [Hélène] m'annonce qu'elle est enceinte. Ça a été un tsunami dans ma tête. Et là, j'ai pris des médicaments. Pas beaucoup, mais ce que le médecin me donnait pour essayer de calmer le jeu", a-t-il ainsi expliqué.
Après des années de vie commune, l'animateur et Hélène finissent par se séparer. Il a alors beaucoup douter et s'est tout de suite vu comme une "brute". "Je cherchais (...)