POLÉMIQUE - Plusieurs inscriptions comme "flics vous allez mourir" ou "pas de police dans nos quartiers" ont été découvertes mardi dans différents endroits de cette ville de proche banlieue parisienne.
Ivry-sur-Seine : des tags appelant au meurtre de policiers découverts

"Sauve une vie, tue un flic", "A mort les porcs". Voici le genre d'inscriptions découvertes mardi au petit matin dans les rues d'Ivry-sur-Seine. Plusieurs murs de la ville du Val de Marne ont été dégradés par des tags appelant au meurtre de policiers, s'attirant les foudres des autorités.

D'autres inscriptions "injurieuses et menaçantes" comme "flics vous allez mourir", "pas de police dans nos quartiers" ou "feu aux prisons" ont été découvertes mardi dans différents endroits de cette ville de proche banlieue parisienne, a indiqué à l'AFP une source policière, confirmant une information du Parisien. "La question n'est pas de savoir si la police est un danger pour la société mais comment s'en débarrasser", peut-on également lire dans l'un de ces tags. "Les effacer au plus vite" "Je suis scandalisé par ces tags et j'ai demandé à mes services municipaux de tout faire pour les effacer le plus vite possible", a (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !