Quelques jours avant son 48e anniversaire, la comédienne a affronté une bien cruelle épreuve…

Vous l'avez peut-être vue le lundi 4 octobre sur Canal + dans La Vengeance au triple galop, l'hilarante parodie de soap opera réalisée par Alex Lutz. Un rôle à contre-emploi dans lequel Ingrid Chauvin s'est régalée. « C'est une expérience qui m'a fait beaucoup de bien. D'un seul coup, les bras s'ouvraient. J'étais reconnue », confiait-elle il y a quelque temps à nos confrères de Télé 7 Jours. Et c'est avec fierté qu'elle annonçait le 24 septembre sur son compte Instagram la sortie de ce film qu'elle-même se réjouissait sans doute de regarder…

Entre-temps, malheureusement, c'est une nouvelle épreuve qu'aura dû affronter l'héroïne de Demain nous appartient. En 2014, souvenez-vous, la comédienne vivait le pire des drames pour une jeune maman. La disparition de sa petite Jade, victime, à cinq mois, d'une malformation cardiaque.

Deux ans plus tard, la naissance de Tom était heureusement venue apaiser son chagrin. Ingrid s'était reconstruite, vaille que vaille, et rêvait de lui donner un petit frère ou une petite sœur en adoptant un enfant. Hélas, en avril 2020, elle aurait appris que sa demande était définitivement rejetée.

En 2020,...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !