FAIT DIVERS- Un journaliste âgé de 40 ans, Jérôme G., a été interpellé mardi dernier par la brigade de protection des mineurs. Mis en examen jeudi 16 janvier pour "agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans" et pour "détention d'images pédopornographiques", il a été placé en détention provisoire.
INFO TF1 / Un journaliste incarcéré pour des agressions sexuelles présumées sur des mineurs

Sur son vélo, il semblait sillonner les rues de Paris à la recherche de jeunes garçons. Devant eux, il se faisait passer pour le responsable d’une agence de mannequins, soucieux de dénicher de nouveaux visages pour de futures campagnes de publicité. D’après nos informations, Jérôme G., un journaliste âgé de 40 ans, a fini par être confondu par les enquêteurs. 

La Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne l’a interpellé mardi 14 janvier 2020 à son domicile. L’homme, qui a commenté dans un passé encore récent l’actualité footballistique pour différentes chaînes de télévision, était recherché depuis une agression sexuelle commise sur un garçon de 13 ans dans le 7e arrondissement de la capitale, le 4 décembre dernier.  Ce jour-là, un homme descendait de son vélo pour aborder cet enfant, alors qu’il s’apprêtait à entrer dans son immeuble.  Le cycliste expliquait travailler comme agent de mannequins, et disait au (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !