Chaque mois, Ines de la Fressange partage avec nous ses coups de cœur dans sa box "La Lettre d'Ines, le coffret". Découvrez ici sa sélection du mois de mai.
Inès de la Fressange : Que nous a-t-elle réservé dans sa box du mois de mai ?

Tous les jeudis, elle nous livre déjà "ses bons plans, ses astuces et ses impertinences" dans sa newsletter "La lettre d'Ines". Depuis le début de l'année, l'ancienne égérie de Chanel Ines de la Fressange nous propose en outre chaque mois une sélection de ses coups de coeur du moment dans un élégant coffret "La lettre d’Inès le coffret", livré directement dans votre boîte aux lettres et regroupant une sélection de produits-surprises soigneusement choisis par Ines elle-même. Produit mode, accessoire, objet de déco...  « Je t’emmène à travers mes balades, à Paris ou ailleurs, et te confie tous mes bons plans avec parfois une confidence de célébrité », précise-t-elle.

En janvier, février et mars, elle y avait glissé un roll-on, une couverture, une montre, un portefeuille, un bracelet… Ce mois-ci, les abonnés de La lettre d’Ines le coffret ont reçu une splendide ceinture le Chic Français d'une valeur de 100 €, ainsi qu'un sérum l'Odaites (18 €).

"Avec ce nouveau coffret, explique-t-elle, j’ouvre une porte sur un de mes jardins secrets : les bijoux de Tityaravy et je suis très heureuse de partager cette découverte. Créatrice...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Aidez Unicef à venir en aide aux enfants démunis ! Découvrez le leg

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !