INTERVIEW - Gérard Larcher, président du Sénat, était l'invité politique d'Elizabeth Martichoux dans la matinale de LCI ce jeudi 3 octobre.
Incendie à Rouen : "La communication de l’exécutif a été chaotique", critique Gérard Larcher

Gérard Larcher était l'invité politique d’Elizabeth Martichoux jeudi 3 octobre. Le président du Sénat est revenu sur l'incendie de Rouen en annonçant la création d'une commission d'enquête parlementaire "dès la semaine prochaine", la réforme des retraites et le grand débat organisé à Rodez ce jeudi en présence d'Emmanuel Macron ainsi que sa relation avec le président de la République.

Le président du Sénat, estimant que l'incendie de l'usine Lubrizol est une "catastrophe industrielle" rappelant celle d'AZF à Toulouse, affirme "croire le Premier ministre quand il dit devant le Sénat qu'il dira la vérité". Et d'ajouter : "Quand il dit 'on ne sait pas tout', je crois que c'est un élément de cette vérité".

Il a également critiqué la communication du gouvernement sur cet incendie."La communication de l’exécutif a été chaotique. Elle a entraîné l'arrivée (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !